Hélène Kurz est née en 1974.
Hélène Kurz évolue en tant que directrice marketing d'Hasbro France depuis 2016. Elle est directement rattachée à Mikael Berthou, directeur général d’Hasbro France.
Hélène Kurz rejoint ensuite la filiale française du spécialiste américain des jeux et jouets Hasbro en 1995, où elle passe plus de dix sept ans dans des postes marketing, avant d’intégrer l’équipe européenne en 2013.
Elle se charge alors du développement des franchises filles, des jeux et de la pâte à modeler Play-Doh en Europe et de la coordination de ces gammes dans plus de vingt pays.
1995 : diplôme de l’INSEEC Lyon.
1995-2009 : chef de produits chez Hasbro France.
2009-13 : chef de groupe marketing chez Hasbro France.
2013-16 : responsable marketing Franchise Européenne chez Hasbro.
Depuis 2016 : directrice marketing d’Hasbro France.
La sélection d’articles LSA sur Hélène Kurz
Le jouet a récupéré 80% de son retard dû au confinement [Chiffres et tendances]Fêtes de fin d'année: Des petits souliers loin d'être oubliés
Malgré la crise – ou à cause d’elle, justement –, les enfants ne seront sûrement pas boudés par le Père Noël. Avec, cette[...]
Mattel , TF1 Games/Dujardin , Loisirs, jeux, jouets
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations