Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Lafarge Florent

Florent Lafarge

Toshiba

Directeur de Business Unit B2C PC de Toshiba France

Publié le 28/10/2015 à 15:00

RÉALISATIONS

Florent Lafarge est le directeur de Business Unit B2C PC de Toshiba France, depuis 2015.

Entré au sein de Toshiba en 2000, il occupe différents postes de marketing au sein de la filiale française puis au sein de la division Toshiba Système.

 

Florent Lafarge est devenu directeur marketing de Toshiba Systeme pour France, en 2009, puis pour la France et l’Italie en 2012, avant de devenir directeur marketing et stratégie de la division PC B2C de Toshiba Europe, en 2014.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

1995 : diplôme d'études universitaires générales (DEUG) en économie de l’Université Panthéon-Assas Paris II.

1998 : master en marketing et finance de l’Institut supérieur de gestion (ISG).

2014 : executive master of business administration (MBA) de l’École des hautes études commerciales (HEC) de Paris.

ETAPES DE CARRIÈRE

1997-2000 : chef de produit chez CHS France.

2000-03 : chef des ventes chez Toshiba.

2003-04 : chef de produit au sein de Toshiba.

2004-09 : responsable marketing produit de Toshiba Systeme France.

2009-12 : directeur marketing de Toshiba Systeme France.

2012-14 : directeur marketing de Toshiba Système France et Italie.

2014-15 : directeur marketing et stratégie de la division PC B2C de Toshiba Europe.

Depuis 2015 : directeur de Business Unit B2C PC de Toshiba.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA