Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Lafleur Arnaud

Arnaud Lafleur

Lotus

Vice-président Consumer Goods d’Essity France, Belgique et Italie

Publié le 23/01/2020 à 16:05

BIOGRAPHIE

Arnaud Lafleur est né en 1973.

RÉALISATIONS

Arnaud Lafleur est vice-président Consumer Goods d’Essity France, Belgique et Italie, depuis 2019. Après un début de carrière chez Heineken, il rejoint Danone, le leader européen des produits laitiers frais Danone, où il occupe plusieurs postes pour la marque LU.

Arnaud Lafleur poursuit ensuite son parcours chez Sunny Delight, avant de rejoindre Kraft, le numéro deux mondial de l'agroalimentaire, devenu Mondelez en 2012. Ainsi, il y occupe des fonctions de marketing pour toute l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

1996 : diplôme de Corvinus University of Budapest.
1997 : Bachelor en marketing et finance de NEOMA Business School.

ETAPES DE CARRIÈRE

1997-98 : assistant marketing marque chez Heineken.
1998-2002 : chef de marque LU chez Danone.
2002-03 : chef de marque Aguas Danone Argentine.
2003-05 : chef de marque LU France chez Danone.
2005-07 : directeur marketing France de Sunny Delight Beverages.
2007-11 : directeur international marketing et directeur marketing et ventes France de Sunny Delight Beverages.
2011-13 : directeur marketing des biscuits Kraft pour l'Europe centrale et de l'Est, Moyen-Orient et Afrique.
2013-14 : directeur de la catégorie biscuits pour l'Europe centrale au sien du groupe Mondelez.
2015-16 : directeur de la catégorie biscuits pour la France et Benelux du groupe Mondelez.
2016 : directeur de la transformation des affaires de Mondelez.
2016-19 : vice-président régional Russie et Europe de l'Est, Moyen-Orient et Afrique d’Essity.
Depuis 2019 : vice-président Consumer Goods d’Essity France, Belgique et Italie.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations