Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Lagrange-Semichon Emilie

Emilie Lagrange-Semichon

Silverlit

Directrice marketing de Silverlit

Publié le 13/10/2020 à 13:28

RÉALISATIONS

Emilie Lagrange-Semichon est directrice marketing de Silverlit, depuis 2020.

Elle démarre sa carrière chez Dixons Retail, puis rejoint le réseau international de cabinets d’audit et de conseil KPMG.

Emilie Lagrange-Semichon effectue ensuite un passage d’un an par le groupe Mondelez, en tant qu’assistante chef de produit café Jacques Vabre et Carte Noire. Elle poursuit ensuite sa carrière au sein du secteur des jeux et jouets, d’abord chez Mattel, puis rejoint PicWicToys.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

2005 : BA exchange program de Brandeis University.
2007 : MBA de l’Essec Business School.

 

 

ETAPES DE CARRIÈRE

2004 : assistante responsable du service clients (PC City France) chez Dixons Retail.
2006 : assistante débutante des marchés de consommation chez KPMG.
2006-07 : assistante chef de produit café Jacques Vabre et Carte Noire au sein du groupe Mondelez International.
2007-09 : cheffe de produits Barbie, groupe Mattel.
2010 : cheffe de projet développement MDD, jeux et jouets chez PicWicToys.
2011-14 : cheffe de groupe jeux et jouets chez PicWicToys.
2016-18 : responsable marketing client chez Mattel.
2018-20 : responsable marketing associé Hot Wheels chez Mattel.
Depuis 2020 : directrice marketing de Silverlit.

La sélection d’articles LSA sur Emilie Lagrange-Semichon

Emilie Lagrange, nouvelle directrice marketing de Silverlit

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations