Directeur général France et Benelux de Johnson & Johnson Vision Care
Publié le 07/07/2014 à 17:00Jean-Michel Lambert est l’actuel directeur général de Johnson & Johnson Vision Care pour la France et le Benelux, du groupe Johnson & Johnson.
Il fait ses classes au sein de la succursale française du géant mondial de l’agroalimentaire Nestlé dans des fonctions marketing et ventes, où il contribue fortement à la croissance de la division en France et en Belgique de l’enseigne.
Entré au sein de Johnson & Johnson Vision Care France en 2006, il est nommé directeur commercial, puis directeur des comptes clés de l'Europe de l'Ouest puis du Sud du groupe, avant de prendre les rênes de la filiale française.
Autres :
2010-13 : membre du club interoptic.
2005 : mastère en marketing et développement commercial au HEC School of Management.
2003-06 : directeur de clientèle au sein de Nestlé France.
2006-09 : directeur commercial de Johnson & Johnson Vision Care France.
2009-10 : directeur de compte clé de l'Europe de l'Ouest de Johnson & Johnson Vision Care.
2010-12 : directeur général France de Johnson & Johnson Vision Care.
Depuis 2012 : directeur général France et Benelux de Johnson & Johnson Vision Care.
Hygiène-Beauté : Nett entend rassurer avec ses tampons en coton bio
Face aux inquiétudes des consommatrices quant à la composition des produits, Nett joue la transparence avec une gamme naturelle certifiée[...]
Beauté , Hygiène , hygiène-beauté
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations