Sylvie Laplace est directrice marketing biscuit chez Mondelez, depuis 2017.
Diplômée en marketing, elle fait ses initiales chez Ferrero France, en tant que responsable marketing pendant huit ans. Elle poursuit ensuite sa carrière chez Unilever au poste de chef de marque puis chef de groupe marque.
Après un passage d'un an par Lipton en tant que responsable du développement de la marque globale, elle rejoint les équipes de Kellogg en qualité de directrice marques petit déjeuner puis directrice category manager France et Benelux.
1998 : master en marketing de Neoma Business School.
1998 : diplôme en marketing de l'Université d'Ottawa.
1998-2006 : responsable marketing chez Ferrero France.
20069-09 : chef de marque chez Unilever.
2009-10 : chef de groupe marque chez Unilever.
2010-11 : responsable du développement de la marque globale pour Lipton.
2013-15 : directrice marques petit déjeuner chez Kellogg Company.
2015-17 : directrice category manager France et Benelux chez Kellogg Company.
Depuis 2017 : directrice marketing biscuit chez Mondelez.
Mondelez International rachète la marque américaine de snacking sain Hu
L’Américain Mondelez International a acquis 100% de la marque américaine de snacking premium Hu. La transaction fait suite à un premier[...]
Industriels , Epicerie
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
découvrez
les dernières
nominations