Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Laplace Sylvie

Sylvie Laplace

Mondelez

Directrice marketing biscuit chez Mondelez.

Publié le 30/07/2019 à 09:59

RÉALISATIONS

Sylvie Laplace est directrice marketing biscuit chez Mondelez, depuis 2017.

Diplômée en marketing, elle fait ses initiales chez Ferrero France, en tant que responsable marketing pendant huit ans. Elle poursuit ensuite sa carrière chez Unilever au poste de chef de marque puis chef de groupe marque.

Après un passage d'un an par Lipton en tant que responsable du développement de la marque globale, elle rejoint les équipes de Kellogg en qualité de directrice marques petit déjeuner puis  directrice category manager France et Benelux.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

1998 : master en marketing de Neoma Business School.
1998 : diplôme en marketing de l'Université d'Ottawa.

ETAPES DE CARRIÈRE

1998-2006 : responsable marketing chez Ferrero France.
20069-09 : chef de marque chez Unilever.
2009-10 : chef de groupe marque chez Unilever.
2010-11 : responsable du développement de la marque globale pour Lipton.
2013-15 : directrice marques petit déjeuner chez Kellogg Company.
2015-17 : directrice category manager France et Benelux chez Kellogg Company.
Depuis 2017 : directrice marketing biscuit chez Mondelez.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA