Sylvie Laplace est directrice marketing biscuit chez Mondelez, depuis 2017.
Diplômée en marketing, elle fait ses initiales chez Ferrero France, en tant que responsable marketing pendant huit ans. Elle poursuit ensuite sa carrière chez Unilever au poste de chef de marque puis chef de groupe marque.
Après un passage d'un an par Lipton en tant que responsable du développement de la marque globale, elle rejoint les équipes de Kellogg en qualité de directrice marques petit déjeuner puis directrice category manager France et Benelux.
1998 : master en marketing de Neoma Business School.
1998 : diplôme en marketing de l'Université d'Ottawa.
1998-2006 : responsable marketing chez Ferrero France.
20069-09 : chef de marque chez Unilever.
2009-10 : chef de groupe marque chez Unilever.
2010-11 : responsable du développement de la marque globale pour Lipton.
2013-15 : directrice marques petit déjeuner chez Kellogg Company.
2015-17 : directrice category manager France et Benelux chez Kellogg Company.
Depuis 2017 : directrice marketing biscuit chez Mondelez.
Nouvelle nomination chez Mondelez International
Mondelez International annonce la nomination de Massimiliano Di Domenico au poste de Vice-président de la communication corporate et des[...]
Nominations & organisation , Epicerie , Hauts-de-Seine