Directrice de la communication, services et relation client de BUT
Publié le 24/10/2016 à 17:30Juliette Laporte est l'actuelle directrice de la communication, services et relation client de BUT, enseigne de meubles et d’électroménager.
Après avoir entamé sa carrière chez Surcouf en 2006 en tant que chef de produits, elle rejoint les équipes de Conforama, trois ans plus tard, puis prend la direction des services et de la relation clients de BUT.
2002 : diplôme d'ingénieur de l'Insa Toulouse.
2003 : diplôme de l'Essec Business School.
2006-09 : chef de produits chez Surcouf.
2009-14 : responsable services marchands chez Conforama.
2014-15 : directrice des services et de la relation clients chez BUT.
Depuis 2015 : directrice de la communication, services et relation client de BUT.
Le meuble signe une année 2020 honorable
Avec une baisse limitée à 4,8% de son chiffre d'affaires, malgré trois mois de fermeture des magasins, le secteur du meuble arrive à[...]
Conforama , Ikea , Distributeurs
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations