Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Largeteau Christophe

Christophe Largeteau

Senoble

Directeur marketing de Senoble Desserts Premium

Publié le 16/01/2015 à 10:00

RÉALISATIONS

Christophe Largeteau est directeur marketing de Senoble desserts Premium.
Après avoir entamé sa carrière au sein de Renault en Allemagne, il intègre le groupe agroalimentaire suisse, Nestlé, où il gravit progressivement les échelons. Il y exerce, notamment, la fonction de directeur du développement des chaînes de ventes. A ce titre, il contribue à la définition de la politique commerciale de la division chocolat.
En rejoignant Bic comme directeur marketing international en 2011, Christophe Largeteau gère le portefeuille de produits et marques de la catégorie rasage.
 
 

FORMATION

1991-94 : master grande école de la Rouen Business School. 
 

ETAPES DE CARRIÈRE

1994-95 : chargé d'études et analyste business au sein de Renault Allemagne.
1996 : chef de projets Trade-Marketing au sein de Nestlé.
1997-99 : chef de Produits Nesquik et produits sous licence Disney au sein de Nestlé.
1999-2000 : chef de Marque Viennois au sein de Nestlé.
2001-03 : chef de Marques Sénior Sveltesse au sein de Nestlé.
2003-06 : business excellence manager pour la zone Asie-Océanie-Afrique (AOA) au sein de Nestlé.
2006-08 : directeur de la marque Friskies au sein de Nestlé Purina Petcare.
2008-11 : directeur du développement des chaînes de ventes de Nestlé.
2011-13 : directeur marketing international de Bic.
Depuis 2013 : directeur marketing de Senoble Desserts Premium.
 
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA