Alexandra Larrue est directrice e-commerce de Coty, depuis 2021.
Après un début de carrière chez Landor puis au sein de la Mission Économique de l’ambassade de France, elle rejoint l’univers de la beauté, d’abord chez Christian Dior, ensuite chez DBApparel et Diptyque Paris.
En 2011, Alexandra Larrue est nommée directrice e-commerce et membre du comité de direction d’Yves Salmon.
2006 : diplôme en marketing de University College Dublin.
2006 : master en marketing de l’ICN Business School.
2004 : cheffe de projet junior chez Landor.
2005 : assistante du conseiller économique au sein de la Mission Économique de l’ambassade de France.
2006 : cheffe de projet junior digitale internationale chez Parfums Christian Dior.
2006-09 : cheffe de projet digitale internationale au sein du groupe Clarins.
2009-11 : responsable digital et e-commerce France de la maque Wonderbra, DBApparel.
2011-18 : directrice e-commerce Europe et nouveaux marchés de Diptyque Paris.
2018-20 : directrice e-commerce et membre du comité de direction d’Yves Salmon.
Depuis 2021 : directrice e-commerce de Coty.
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