Directrice de l’entité Customer Success de Microsoft
Publié le 24/09/2020 à 09:02Ronette Lawrence est l'actuelle directrice de l’entité Customer Success de Microsoft. Elle démarre sa carrière dans le planning stratégique et l’analyse au sein des agences de publicité, notamment McCann Worldgroup et EURO.
Entrée chez Microsoft à Redmond en 2006, elle pilote une équipe de marketing et publicité, puis exerce plusieurs fonctions dans le marketing, la recherche et l’ingénierie.
Ronette Lawrence prend en charge, ensuite, les activités de Product Planning et User Research pour Office, à la tête d'une équipe chargée de moderniser la suite de solutions de productivité afin d’être plus intelligente et de permettre une meilleure collaboration.
1991 : diplôme de DeLand High School.
1995 : Bachelor's en marketing, stratégie publicitaire et Planning de North Carolina State University.
1994-95 : stage au sein de Curtis Madia Group.
1995-96 : directrice marketing de Creative Awards.
1996-97 : en postes au sein des services de trafic, d'agence et de recherche
1997-99 : directrice recherche de développement des affaires de Thompson Everett, Inc.
1999-2001 : directrice de la planification stratégique, en charge des produits de ciblage d'audience
d'Engage Media, CMGi.
2002-03 : directrice du compte Data Strategist de Brann Worldwide.
2003-06 : vice-présidente de planification stratégique et analyse chez MRM Worldwide.
2003-06 : vice-présidente de planification stratégique et analytique de McCann Worldgroup.
2006-10 : directrice marketing et publicité intégrés chez Microsoft.
2010-12 : directrice, Marcom Planning & Analytics chez Microsoft.
2012-14 : directrice principal, marché de la consommation et recherche Marcom chez Microsoft.
2014-19 : directrice général, planification des produits et recherche des utilisateurs chez Microsoft.
Depuis 2019 : directrice de l’entité Customer Success de Microsoft.
Microsoft lance les hostilités dans le jeu vidéo
En rachetant Activision, Microsoft devient le numéro trois mondial du jeu vidéo derrière Tencent et Sony. Il fait surtout un grand pas[...]
Sony , Consoles et jeux vidéos , Distributeurs
d’autres décideurs de la société