Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Le Bescond Julien

Julien Le Bescond

FNAC DARTY

Directeur marketing digital de Fnac Darty

Publié le 20/04/2021 à 14:06

RÉALISATIONS

Julien Le Bescond est directeur marketing digital de Fnac Darty, depuis 2020.

Après un début de carrière chez Danone Waters puis pour la marque LU, il rejoint les rangs du groupe LVMH en 2006, où il occupe différents postes de marketing pour les champagnes Moët & Chandon.

Julien Le Bescond rejoint ensuite Google en 2014 en tant que responsable de la marque, pendant deux ans, avant d’être promu directeur du compte chez Google.

 

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

2006 : master en marketing d’Audencia Business School.

ETAPES DE CARRIÈRE

2004 : assistant Categoty Manager chez Danone Waters.
2004-05 : assistant chef de marque des biscuits LU pour la France, groupe Danone.
2006-07 : chef de marque junior chez Moët & Chandon, groupe LVMH.
2007-09 : chef de marque et CRM en charge des sélections de malts classiques chez Moët & Chandon, groupe LVMH.
2009-11 : chef de marque senior en charge des sélections de malts chez Moët & Chandon, groupe LVMH.
2011-14 : chef de marque senior puis responsable marketing pour l’Europe des Whiskies Premium chez Moët & Chandon, groupe LVMH.
2014-16 : responsable de la marque chez Google.
2016-20 : directeur du compte chez Google.
Depuis 2020 : directeur marketing digital de Fnac Darty.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations