Directeur marketing catégories thés-infusions de Lipton du groupe Unilever
Publié le 06/04/2015 à 15:30Yannick Le Coz est le directeur marketing catégories thés-infusions de Lipton, filiale du groupe anglo-néerlandais Unilever.
1999 : diplôme en marketing de l’École de management de Lyon.
2000-01 : responsable de zone export Canada d’Amora Maille.
2002-03 : assistant chef de produit de Lipton Ice Tea au sein d’Unilever France.
2004-05 : chef de produit de Lipton Ice Tea au sein d’Unilever France.
2005-07 : chef de produit Lipton au sein d’Unilever France.
2007-10 : category manager senior des produits frais et margarines au sein d’Unilever France.
2010-11 : responsable custumer marketing d’Unilever France.
Depuis 2011 : directeur marketing catégories thés-infusions de Lipton du groupe Unilever.
Quel avenir pour les thés Lipton ?
Unilever a passé un accord avec le fonds CVC pour la vente de ses thés, dont le leader mondial Lipton. En France, la marque opère sur un[...]
Entreprises , Agroalimentaire , Café, thé, infusions
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations