Directeur commercial pour les produits du terroir de Labeyrie
Publié le 31/01/2015 à 16:00Franck Le Denmat est le directeur commercial en charge des produits du terroir de Labeyrie, une enseigne de produits gastronomiques haut de gamme.
Il démarre sa carrière au sein de la succursale française de la multinationale américaine de produits de grande consommation Procter & Gamble, où il occupe, successivement, les postes de chef de secteur, de vendeur adjoint au directeur régional, de chef des ventes comptes clés et de chef des ventes régional.
Entré au sein de Labeyrie en 1999, Franck Le Denmat est promu directeur de marché GMS en 2011.
1988 : brevet de technicien supérieur (BTS) en action commerciale.
1990-92 : chef de secteur au sein de Procter & Gamble France.
1992 : vendeur adjoint au directeur régional au sein de Procter & Gamble France.
1993-96 : chef des ventes comptes clés au sein de Procter & Gamble France.
1997-98 : chef des ventes régional au sein de Procter & Gamble France.
1999 : en poste au sein de Labeyrie.
2011-14 : directeur de marché GMS de Labeyrie.
Depuis 2014 : directeur commercial pour les produits du terroir de Labeyrie.
La sélection d’articles LSA sur Franck Le Denmat
Labeyrie change son organisation commercialeEntre tradition et origine, la bonne santé des poissons fumés
En GMS, le marché de la saurisserie affiche de beaux résultats. En cultivant un savoir-faire ancestral et un ancrage local, les acteurs de[...]
Delpeyrat , Grande Distribution , Poissonnerie
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations