Directrice des idées stratégiques de la division Worldpanel de Kantar Worldpanel
Publié le 21/04/2020 à 12:21Gaëlle Le Floch est directrice des idées stratégiques pour Kantar Worldpanel.
Experte de la grande distribution et du comportement des consommateurs, elle a œuvré avec la plupart des marques et enseignes de grande distribution en France ainsi que de nombreuses entreprises orientées grand public.
Depuis 2011 : directrice des idées stratégiques pour Kantar Worldpanel.
La sélection d’articles LSA sur Gaëlle Le Floch
[Coronavirus] Les Français vont continuer à restreindre leurs achats Gaëlle Le Floch, strategic insights director de Kantar Worldpanel : « Les distributeurs ont moins investi dans leurs MDD » Spécial grandes marques : de multiples relais de croissance Ces marques qui se placent au-dessus du panier Le supermarché, éternel pionnier de la distributionComment les centres commerciaux peuvent répondre aux enjeux des enseignes [Etude Kantar/CNCC]
Le Conseil National des Centres Commerciaux, avec Kantar, a interrogé des dirigeants d’enseignes sur leurs choix stratégiques pour les[...]
Etude , CNCC (Conseil National des Centres Commerciaux) , GMS - Centres commerciaux
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager au cœur de la crise : entre évolutions et […]
découvrez
les dernières
nominations