Frédéric Lebas est responsable marketing chez Socopa, une enseigne spécialisée dans la viande bovine et porcine, qui appartient au groupe Bigard.
Ce pur produit agroalimentaire démarre sa carrière chez Maître CoQ, le spécialiste de la volaille, avant de rejoindre Fleury Michon en 2005, d’abord en tant que chef de produit senior puis devient chef de groupe jambons cuits ensuite responsable marketing Core Business.
2000 : DESS en Management des Entreprise Agroalimentaires, option marketing de l’IGR-IAE Rennes.
2017 : parcours certifiant en marketing stratégique.
2000-05 : chef de produit chez Maître CoQ.
2005-08 : chef de produit senior chez Fleury Michon.
2008-17 : chef de groupe jambons cuits chez Fleury Michon.
2017-19 : responsable marketing Core Business chez Fleury Michon.
Depuis 2019 : responsable marketing chez Socopa.
Le boeuf poursuit sa transformation
Grand gagnant du rayon boucherie à l’heure du Covid-19, le marché du bœuf continue sa mutation. La valorisation de la viande hachée et[...]
Charal , label Rouge , Viande de boeuf
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations