Christophe Leblan est le directeur marketing du leader mondial du petit équipement domestique, le groupe Seb, depuis 2013.
Il démarre sa carrière dans l’agroalimentaire au sein de Danone comme responsable des comptes clés.
Christophe Leblan poursuit, ensuite, son parcours au sein du leader mondial des produits laitiers et évolue vers le poste de directeur de la gestion de la relation client puis vers celui de directeur de marque et innovation.
Par la suite, il prend en charge la marque Gervais entre 2007 et 2010, avant de devenir directeur produit international du groupe Seb.
1995-99 : diplôme de Bordeaux école de management (BEM).
2002-04 : responsable des compte clés, en charge du client Waitrose au sein de Danone waters Royaume-Uni et Irlande.
2004-05 : directeur de la gestion de la relation client de Danone France.
2005-07 : directeur de marque et innovation de Danone France.
2007-10 : directeur de la marque senior Gervais du groupe Danone.
2010-13 : directeur produit international du groupe Seb.
Depuis 2013 : directeur marketing du groupe Seb.
La sélection d’articles LSA sur Christophe Leblan
La folle ruée vers les objets connectés Des stratégies publi-promotionnelles en mutationSeb s'associe avec Chefclub
Le fleuron français du petit électroménager noue un partenariat et prend une participation minoritaire dans Chefclub, la start-up créée[...]
Industriels
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations