Vice-président et marketing, communication et digital de Celio
Publié le 27/08/2016 à 15:00David Lecomte est, depuis 2015, vice-président et marketing, communication et digital de Celio, l'enseigne française de prêt-à-porter masculin.
Après un début de carrière chez la marque Petit Bateau, il prend la direction de la communication, image et média de The Kooples, la marque de vêtements française.
Entré chez Celio en 2013, David Lecomte dirige le pôle marketing et communication pendant deux ans.
1997 : diplôme en marketing de l'École supérieure des sciences commerciales d'Angers.
2005-08 : responsable e-business chez Petit Bateau.
2008-13 : directeur de la communication, image et média de The Kooples.
2013-15 : directeur marketing et communication de Celio.
Depuis 2015 : vice-président et marketing, communication et digital de Celio.
Le patron du Medef accompagne l’ouverture des soldes à Beaugrenelle
Le président du principal syndicat d'employeurs français est non seulement venu assurer de sa solidarité les commerçants du centre[...]
FNAC DARTY , Galeries Lafayette , Apsys
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager au cœur de la crise : entre évolutions et […]
découvrez
les dernières
nominations