Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Leenaert Anne-Claire

Anne-Claire Leenaert

La martiniquaise

Cheffe de produit principale Rhums chez La Martiniquaise-Bardinet

Publié le 30/09/2021 à 10:34

RÉALISATIONS

Anne-Claire Leenaert est cheffe de produit principale Rhums, en charge du marketing, de la communication, de la stratégie et du digital des vins et spiritueux chez La Martiniquaise-Bardinet.

Elle démarre sa carrière chez Henkel, puis chez Pierre Fabre.

Entrée chez Savencia en 2009, elle y occupe le poste de cheffe de produit junior, en charge du marketing opérationnel en GMS puis celui de cheffe de produit principale, en charge du marketing, de la communication et de la stratégie de la marque Cœur de Lion.

Anne-Claire Leenaert devient ensuite responsable marketing, en charge des cosmétiques naturels et biologiques, de la stratégie et de l'innovation produit PME chez Rampal Latour.

En 2019, elle rejoint La Martiniquaise-Bardinet en tant que cheffe de produits apéritifs, en charge du marketing, de la communication et de l’innovation des vins et spiritueux.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

2009 : diplôme en marketing de l’École supérieure de commerce de Toulouse.

ETAPES DE CARRIÈRE

2007-08 : assistante Trade Marketing chez Henkel.
2009 : assistante chef de produit, en charge du développement des produits cosmétiques chez Pierre Fabre.
2009-12 : cheffe de produit junior, en charge du marketing opérationnel en GMS de la marque Cœur de Lion, groupe Savencia.
2013-15 : cheffe de produit principale, en charge du marketing, de la communication et de la stratégie de la marque Cœur de Lion, groupe Savencia.
2015-18 : responsable marketing chez Rampal Latour.
2019-21 : cheffe de produits apéritifs au sein de La Martiniquaise-Bardinet.
Depuis 2021 : cheffe de produit principale Rhums chez La Martiniquaise-Bardinet.

 

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations