Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Legat Valérie

Valérie Legat

Carrefour

Directrice e-commerce et expérience digitale de Carrefour France

Publié le 29/03/2022 à 11:57

RÉALISATIONS

Valérie Legat est directrice e-commerce et expérience digitale de Carrefour France, depuis 2020.

Elle démarre sa carrière chez Ogilvy Interactive, avant de participer à la création ainsi qu’à la gérance de Business Lab, l'agence web spécialisée en e-commerce et stratégies des nouveaux médias.

En 2016, Valérie Legat devient partenaire associée experte et co-leader de McKinsey Digital Labs Paris, avant d’être nommée membre du conseil consultatif de Skydeals, deux ans plus tard.

Entrée au sein du groupe Carrefour en 2020, elle y occupe le poste de directrice digitale et expérience omnicanale.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

1996 : master en marketing, administration des affaires et management de Skema Business School.

ETAPES DE CARRIÈRE

1997-98 : cheffe de compte chez Ogilvy Interactive.
1998-2017 : cofondatrice et directrice générale de Business Lab.
2016-20 : partenaire associée experte et co-leader de McKinsey Digital Labs Paris.
2018 : membre du conseil consultatif de Skydeals.
2020 : directrice digitale et expérience omnicanale du groupe Carrefour.
Depuis 2020 : directrice e-commerce et expérience digitale de Carrefour France.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations