Directrice e-commerce et expérience digitale de Carrefour France
Publié le 29/03/2022 à 11:57Valérie Legat est directrice e-commerce et expérience digitale de Carrefour France, depuis 2020.
Elle démarre sa carrière chez Ogilvy Interactive, avant de participer à la création ainsi qu’à la gérance de Business Lab, l'agence web spécialisée en e-commerce et stratégies des nouveaux médias.
En 2016, Valérie Legat devient partenaire associée experte et co-leader de McKinsey Digital Labs Paris, avant d’être nommée membre du conseil consultatif de Skydeals, deux ans plus tard.
Entrée au sein du groupe Carrefour en 2020, elle y occupe le poste de directrice digitale et expérience omnicanale.
1996 : master en marketing, administration des affaires et management de Skema Business School.
1997-98 : cheffe de compte chez Ogilvy Interactive.
1998-2017 : cofondatrice et directrice générale de Business Lab.
2016-20 : partenaire associée experte et co-leader de McKinsey Digital Labs Paris.
2018 : membre du conseil consultatif de Skydeals.
2020 : directrice digitale et expérience omnicanale du groupe Carrefour.
Depuis 2020 : directrice e-commerce et expérience digitale de Carrefour France.
Rami Baitieh part diriger Morrisons en Grande-Bretagne
L’ex-directeur général de Carrefour France qui avait annoncé son départ du groupe français il y a 1 mois deviendra, le 1er novembre[...]
Nominations & organisation , Distributeurs , Grande-Bretagne
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
découvrez
les dernières
nominations