Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Lejeune Charlotte

Charlotte Lejeune

Kronenbourg

Cheffe de groupe junior Consumer Insights chez Kronenbourg, groupe Carlsberg

Publié le 24/11/2020 à 10:46

RÉALISATIONS

Charlotte Lejeune est Cheffe de groupe junior Consumer Insights chez Kronenbourg, la marque phare de Kronenbourg SAS, brasseur alsacien installé à Obernai dans le Bas-Rhin et appartenant au groupe danois Carlsberg.

Après un stage chez Kantar, en 2011, elle devient cheffe de groupe études marketing quantitatives adhoc chez PRS IN VIVO, pendant cinq ans, avant de partir à NEW-YOK dans le cadre de programme d'échange interne.

Entré au sein du groupe Lactalis en 2017, Charlotte Lejeune y occupe le poste de chargée puis de responsable d’études marketing adhoc en 2019.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

2012 : master 2 en marketing de NEOMa Business School.

ETAPES DE CARRIÈRE

2010-11 : stage d’assistante chargée d'étude de Millward Brown, chez Kantar.

2012-17 : cheffe de groupe études marketing quantitatives adhoc chez PRS IN VIVO.

2016-17 : programme d'échange interne à NEW-YOK chez PRS IN VIVO.

2017-19 : chargée d’études marketing adhoc au sein du groupe Lactalis.

2019 : responsable études marketing adhoc au sein du groupe Lactalis.

Depuis 2020 : cheffe de groupe junior Consumer Insights chez Kronenbourg, groupe Carlsberg.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations