Cheffe de groupe junior Consumer Insights chez Kronenbourg, groupe Carlsberg
Publié le 24/11/2020 à 10:46Charlotte Lejeune est Cheffe de groupe junior Consumer Insights chez Kronenbourg, la marque phare de Kronenbourg SAS, brasseur alsacien installé à Obernai dans le Bas-Rhin et appartenant au groupe danois Carlsberg.
Après un stage chez Kantar, en 2011, elle devient cheffe de groupe études marketing quantitatives adhoc chez PRS IN VIVO, pendant cinq ans, avant de partir à NEW-YOK dans le cadre de programme d'échange interne.
Entré au sein du groupe Lactalis en 2017, Charlotte Lejeune y occupe le poste de chargée puis de responsable d’études marketing adhoc en 2019.
2012 : master 2 en marketing de NEOMa Business School.
2010-11 : stage d’assistante chargée d'étude de Millward Brown, chez Kantar.
2012-17 : cheffe de groupe études marketing quantitatives adhoc chez PRS IN VIVO.
2016-17 : programme d'échange interne à NEW-YOK chez PRS IN VIVO.
2017-19 : chargée d’études marketing adhoc au sein du groupe Lactalis.
2019 : responsable études marketing adhoc au sein du groupe Lactalis.
Depuis 2020 : cheffe de groupe junior Consumer Insights chez Kronenbourg, groupe Carlsberg.
Tourtel Twist devient fournisseur officiel du Tour de France
Tourtel Twist, marque de bière sans alcool de Kronenbourg, devient fournisseur officiel du Tour de France à partir de 2022 et pour trois ans.
Publicité , Tour de France , Boissons alcoolisées
d’autres décideurs de la société