Cheffe de groupe junior Consumer Insights chez Kronenbourg, groupe Carlsberg
Publié le 24/11/2020 à 10:46Charlotte Lejeune est Cheffe de groupe junior Consumer Insights chez Kronenbourg, la marque phare de Kronenbourg SAS, brasseur alsacien installé à Obernai dans le Bas-Rhin et appartenant au groupe danois Carlsberg.
Après un stage chez Kantar, en 2011, elle devient cheffe de groupe études marketing quantitatives adhoc chez PRS IN VIVO, pendant cinq ans, avant de partir à NEW-YOK dans le cadre de programme d'échange interne.
Entré au sein du groupe Lactalis en 2017, Charlotte Lejeune y occupe le poste de chargée puis de responsable d’études marketing adhoc en 2019.
2012 : master 2 en marketing de NEOMa Business School.
2010-11 : stage d’assistante chargée d'étude de Millward Brown, chez Kantar.
2012-17 : cheffe de groupe études marketing quantitatives adhoc chez PRS IN VIVO.
2016-17 : programme d'échange interne à NEW-YOK chez PRS IN VIVO.
2017-19 : chargée d’études marketing adhoc au sein du groupe Lactalis.
2019 : responsable études marketing adhoc au sein du groupe Lactalis.
Depuis 2020 : cheffe de groupe junior Consumer Insights chez Kronenbourg, groupe Carlsberg.
Kronenbourg propose de la bière de Noël comme dans un bar
La bière de Noël est une institution, notamment dans tout l'Est de la France. Les bars étant fermés, Kronenbourg propose un service de[...]
Nouveautés produits , Animation commerciale , Boissons alcoolisées
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations