Gregory Leleu débute au sein de la Compagnie financière de distribution Cofidis, où elle passe quatre ans en tant que responsable fidélisation de Cofidis France.
Il poursuit ensuite son parcours chez Hainault Immobilier, puis au sein de La Maison de Valérie ensuite chez Monabanq.
En 2015, il prend la direction marketing de Boulanger, enseigne française spécialisée dans le loisir, le multimédia et l'électroménager.
Diplôme de marketing de Lille France.
1996-2000 : responsable fidélisation de Cofidis France.
2000-03 : responsable marketing au sein du groupe Hainault Immobilier.
2003-05 : responsable crédit de La Maison de Valérie.
2005-09 : responsable internet et innovation chez Monabanq.
2009-14 : responsable marketing conquête et web chez Monabanq.
2015 : responsable marketing digital et expérience client chez Monabanq.
Depuis 2015 : directeur marketing client de Boulanger.
Boulanger ouvrira rue de Rennes à Paris cet automne
Parmi la dizaine d'ouvertures de magasins Boulanger cette année figure une rue de Rennes, sur 2400 m². Elle est prévue pour l'automne.
Distributeurs
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations