Responsable digital mondial chez Rémy Cointreau
Publié le 26/04/2022 à 09:32Romain Lentz est responsable digital mondial chez Rémy Cointreau, depuis 2019.
Ingénieur de formation, il démarre sa carrière dans le secteur automobile chez Nissan Motor Corporation, d’abord comme assistant chef de projet CRM et digital, puis devient consultant marketing digital, ensuite spécialiste digital Europe de l'Ouest.
Romain Lentz effectue ensuite un passage d’un an comme consultant digital et e-commerce chez BB Inc.
Entré chez McDonald’s en 2015, il y occupe le poste de responsable marketing digital, avant d’être nommé responsable marketing digital en charge de marque globale et marketing familial, deux ans plus tard.
2006 : diplôme d’ingénierie générale d’EPF École d’ingénieur.
2009 : diplôme en Business administration de l’Université de New York à Prague.
2011 : master en management, marketing et publicité de Paris School of Business.
2010-11 : assistant chef de projet CRM et digital chez Nissan Motor Corporation.
2011-12 : consultant marketing digital chez Nissan Motor Corporation.
2012-14 : spécialiste digital Europe de l'Ouest chez Nissan Motor Corporation.
2014-15 : consultant digital et e-commerce chez BB Inc.
2015-16 : responsable marketing digital chez McDonald’s.
2017-18 : responsable marketing digital en charge de marque globale et marketing familial chez McDonald’s.
Depuis 2019 : responsable digital mondial chez Rémy Cointreau.
Eric Vallat, bientôt le directeur général de Rémy Cointreau
Eric Vallat prendra ses fonctions de directeur général du groupe de spiritueux Rémy Cointreau le 1er décembre 2019. C’est un retour aux[...]
Nominations & organisation , Boissons
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations