Frederic Lepoutre est directeur innovation de Pernod Ricard.
Il démarre sa carrière au sein du réseau publicitaire international TBWA, puis rejoint le monde de consulting chez McKinsey & Company.
Entré chez Pernod Ricard en 2010, il occupe le poste de directeur de la planification globale et Business Insights du groupe pour l'Asie, avant d'être promu directeur de la stratégie de Pernod Ricard Asie.
2001 : diplôme en management stratégique d'HEC Paris.
2002-06 : gestionnaire de compte chez TBWA.
2006-10 : responsable engagement chez McKinsey & Company.
2010-14 : directeur de la planification globale et Business Insights chez Pernod Ricard Asie.
2014-18 : directeur de la stratégie de Pernod Ricard Asie.
Depuis 2018 : directeur innovation de Pernod Ricard.
Suze lance une édition limitée très urbaine
Suze, marque d'amer de Pernod Ricard, met en scène les bars de quartier dans une collection inédite signée de l’artiste Vahran Muratyan.
Nouveautés produits , Suze , Boissons alcoolisées
Alexandre Ricard (Pernod Ricard) : « Le montée en puissance du numérique et du durable sont les enseignements de la crise »
Alexandre Ricard, PDG du groupe Pernod Ricard, vient d'annoncer les résultats annuels du groupe. Forcément marquée par la crise liée à[...]
Résultat annuel , RSE , LSA Commerce connecté
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
découvrez
les dernières
nominations