Frederic Lepoutre est directeur innovation de Pernod Ricard.
Il démarre sa carrière au sein du réseau publicitaire international TBWA, puis rejoint le monde de consulting chez McKinsey & Company.
Entré chez Pernod Ricard en 2010, il occupe le poste de directeur de la planification globale et Business Insights du groupe pour l'Asie, avant d'être promu directeur de la stratégie de Pernod Ricard Asie.
2001 : diplôme en management stratégique d'HEC Paris.
2002-06 : gestionnaire de compte chez TBWA.
2006-10 : responsable engagement chez McKinsey & Company.
2010-14 : directeur de la planification globale et Business Insights chez Pernod Ricard Asie.
2014-18 : directeur de la stratégie de Pernod Ricard Asie.
Depuis 2018 : directeur innovation de Pernod Ricard.
Pernod Ricard réalise un chiffre d’affaires en forte croissance
Le numéro deux mondial des vins et spiritueux annonce un chiffre d’affaires sur neuf mois de 2021/2022 de 8,4 milliards d’euros, en[...]
Résultat , Boissons alcoolisées
Conor McQuaid, vice-président exécutif communication corporate, RSE et Affaires Publiques de Pernod Ricard
Pernod Ricard a nommé Conor McQuaid vice-président exécutif communication corporate, RSE et Affaires Publiques. Une création de poste.
Nominations & organisation , Boissons alcoolisées
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations