Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Leroy Jean-Baptiste

Jean-Baptiste Leroy

Laiterie de Saint-Denis-de-l'Hôtel (LSDH)

Responsable marketing marques propres et partenaires au sein du groupe LSDH

Publié le 06/04/2020 à 11:24

RÉALISATIONS

Jean-Baptiste Leroy est, depuis 2018, responsable marketing marques propres et partenaires de la Laiterie de Saint-Denis-de-l'Hôtel (LSDH). Il dédie toute sa carrière au secteur agroalimentaire, d’abord chez Thai Union comme chef de produit innovation junior de la marque Petit Navire et H. Parmentier, avant de rejoindre le groupe SAVENCIA Fromage & Dairy Allemagne, au poste de chef de produit Géramont. Il devient par la suite responsable Trade marketing principal.

En 2013, Jean-Baptiste Leroy est nommé chef de produit principal de Fleury Michon, groupe spécialisé dans la transformation de carcasses de porcs en préparations charcutières ainsi que d'autres transformations agroalimentaires.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

 

FORMATION

2004 : DU en commerce Franco-Allemand de l’ESM IAE Metz.
2005 : DESS en management Franco-Allemand, spécialité marketing de l’ESM IAE Metz.
2003 : MSG Management, Marketing de l’IAE Orléans.

ETAPES DE CARRIÈRE

2005-08 : chef de produit innovation junior de la marque Petit Navire et H. Parmentier chez Thai Union Group PCL.
2008-09 : chef de produit Géramont chez SAVENCIA Fromage & Dairy Allemagne.
2010-13 : responsable Trade marketing principal SAVENCIA Fromage & Dairy Allemagne.
2013-18 : chef de produit principal de Fleury Michon.
Depuis 2018 : responsable marketing marques propres et partenaires LSDH.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations