Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Leroy Matthieu

Matthieu Leroy

PepsiCo

Directeur national des ventes sur le terrain de PepsiCo

Publié le 08/06/2020 à 13:42

RÉALISATIONS

Matthieu Leroy est directeur national des ventes sur le terrain de PepsiCo.

Il fait ses initiales chez United Biscuits, qu’il rejoint en 2000 et y occupe plusieurs fonctions dans le service commercial  et marketing avant d’être promu responsable grand compte en 2005.

Entré chez PepsiCo en 2007, Matthieu Leroy exerce la fonction de responsable principal grand compte, puis de chef de vente zone de la région de Paris, ensuite de gestionnaire principal de canaux, commerce moderne de la région Asie-Pacifique. En 2015, il est nommé responsable principal, stratégie commerciale et de canaux modernes de l’unité commerciale IndoChina chez PepsiCo.

 

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

1999 : BBA en marketing et ventes de l’Essec Business School.

ETAPES DE CARRIÈRE

2000-02 : représentant commercial des hypermarchés et supermarchés chez United Biscuits.
2002-04 : category manager chez United Biscuits.
2004-05 : chef de produit chez United Biscuits.
2005-07 : responsable grand compte chez United Biscuits.
2007-10 : responsable principal grand compte chez PepsiCo.
2010-14 : chef de vente zone de la région de Paris chez PepsiCo.
2014-15 : gestionnaire principal de canaux, commerce moderne de la région Asie-Pacifique chez PepsiCo.
2015-16 : responsable principal, stratégie commerciale et de canaux modernes de l’unité commerciale IndoChina chez PepsiCo.
Depuis 2016 : directeur national des ventes sur le terrain de PepsiCo.

 

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations