Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Lestang Pierre

Pierre Lestang

Lapeyre

Directeur du marketing digital et de la relation client de Lapeyre

Publié le 15/11/2016 à 16:30

BIOGRAPHIE

Pierre Lestang est né en 1981.

RÉALISATIONS

Pierre Lestang est directeur du marketing digital et de la relation client de Lapeyre, enseigne des produits d'aménagement, filiale du groupe Saint-Gobain.

Il est ainsi responsable du développement e-commerce, du marketing digital web et mobile, de la relation client, ainsi que de la politique de distribution omni-canal de l’enseigne.

 

Après avoir débuté sa carrière comme lieutenant à la Marine française, il se lance dans l'audit financier, en 2006, en rejoingnant le cabinet Ernst & Young.

Pierre Lestang s'illustre ensuite, successivement, chez la banque Citi, l'agence de voyages Thomas Cook Group puis la compagnie aérienne Luxair.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

2004 : MBA en commerce international d'American University, Kogod School of Business.

2005 : master en commerce international et finance de l'Université Paris Dauphine.

ETAPES DE CARRIÈRE

2005-06 : lieutenant à la Marine française.

2006-07 : analyste chez Ernst&Young.

2007-08 : analyste ECM chez Citi.

2008-11 : chef de projet stratégie chez Thomas Cook.

2011-13 : responsable e-commerce chez Luxair.

2013-16 : responsable e-commerce, recettes accessoires et services électroniques chez Luxair.

2016 : professeur affilié chez HEC Paris.

Depuis 2016 : directeur du marketing digital et de la relation client de Lapeyre.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations