Cheffe de projet Cabaletta pour Bonduelle
Publié le 30/03/2020 à 19:24Élodie Levrier bénéficie d’une expérience de dix ans en vente, marketing et développement des affaires, en France et à l'international.
Après un début de carrière chez la marque LU, du groupe Mondelez, elle effectue un passage par le groupe Maped en Chine, avant de retourner en France, et rejoindre Danone Nutrition Infantile puis Cargill, le spécialiste de la fourniture d'ingrédients alimentaires et dans le négoce de matières premières.
Entrée chez Bonduelle en 2017, elle y occupe le poste de cheffe de projet en charge des ventes directes, puis devient cheffe de projet Cabaletta en 2017.
2010 : master en management de l’EDHEC Business School.
2010 : master en marketing, connaissance et innovation de Leopold-Franzens Universität Innsbruck.
2008 : assistante category manager pour la marque LU, groupe Mondelez.
2009 : cheffe de produit junior marketing chez Maped Chine.
2010-14 : responsable développement territoire chez Danone Nutrition Infantile.
2014-16 : coordinatrice marketing Europe chez Cargill.
2016-17 : cheffe de projet en charge des ventes directes chez Bonduelle.
Depuis 2017 : cheffe de projet Cabaletta pour Bonduelle.
Coca-Cola, Bonduelle… Les marques les plus influentes du net
La société Ultramedia a analysé la stratégie web des marques les plus connues de l’agroalimentaire afin de comprendre leur pouvoir[...]
Marketing digital , Etudes de marché
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations