Anne Levy est consultante marketing chez GFK, institut d'études de marché et d'audit marketing, depuis 2019.
Elle démarre sa carrière comme conseillère des ventes chez Kookai France puis chez Princesse tam.tam.
Entrée chez Médiamétrie en 2015, elle y occupe le poste d'assistante chargée de marketing relationnel, communication externe en alternance puis évolue vers le poste de chargée de marketing relationnel et communication externe, deux ans plus tard.
2014 : brevet de technicien supérieure en management des unités commerciales de l'Isefac.
2015 : licence en économie et gestion de l'Université Panthéon Assas Paris 2.
2016 : master en management des sciences de gestion de l'Université Panthéon Assas (Paris II).
2017 : master 2 en marketing et communication de l'Université Panthéon Paris 2.
2012 : conseillère des ventes chez Kookai France.
2013 : conseillère des ventes chez Princesse tam.tam.
2013 : conseillère des ventes chez Darjeeling.
2015-17 : assistante chargée de marketing relationnel, communication externe en alternance chez Médiamétrie.
2017-18 : chargée de marketing relationnel et communication externe chez Médiamétrie.
Depuis 2019 : consultante marketing chez GFK.
L’optique en forte croissance en 2021
L'optique a connu en 2021 une année de rebond en 2021. Le point grâce aux données de GfK France Market intelligence en lien avec le Club[...]
Optique , Lunettes , Distributeurs