Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Lévy Sébastien

Sébastien Lévy

Naturalia

Directeur de l’offre et achats de Naturalia France.

Publié le 02/06/2020 à 11:13

RÉALISATIONS

Sébastien Lévy est un spécialiste de la distribution Retail et du digital.

Il démarre sa carrière chez Carrefour puis rejoint iBazar, une enseigne rachetée par e-Baay en 2000.

Sébastien Lévy effecteur ensuite un passage de deux ans par Vivarte avant d’être nommé chef de projet marketing repositionnement des produits Carrefour. Il y promue ensuite directeur national marchandise PGC des boissons et épicerie.

En 2016, il prend la direction Retail et grande consommation chez Capgemini Consulting.

Trois ans plus tard, Sébastien Lévy devient directeur de l’offre et achats de Naturalia France.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

1998 : master en marketing Retail d’HEC School of Business.

ETAPES DE CARRIÈRE

1998-99 : chargé de mission auprès du directeur général Georges Plassat chez Carrefour Espagne.
2000 : responsable filiale Espagne et marketing On-Line chez iBazar, rachetée par e-Baay en 2000.
2001-03 : responsable des flux La Halle Vêtements chez Vivarte.
2004-06 : chef de projet marketing repositionnement des produits Carrefour.
2006-08 : directeur national marchandise PGC des boissons et épicerie du groupe Carrefour.
2009-10 : directeur portail internet du groupe Carrefour.
2011-13 : directeur achat marketing, pricing et développement commercial de Brake.
2013-16 : consultant retail marketing et entrepreneur chez Visumag.
2016-19 : directeur Retail et grande consommation chez Capgemini Consulting.
Depuis 2019 : directeur de l’offre et achats de Naturalia France.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations