Vincent Levy est le directeur du digital de Brico Dépôt, enseigne de magasins de bricolage et d'aménagement de la maison.
Diplômé en marketing, il entame son parcours professionnel comme chef de rayon avant de devenir chef de produits multimédia.
En 2001, Vincent Levy devient directeur agence digitale de Csetld, puis responsable e-commerce de Serap, en 2002.
Quatre ans plus tard, il est nommé directeur internet de l’entreprise de mobilier et de décoration BUT International, avant de prendre la direction du digital et CrossCanal d’Intersport France, en 2013.
1993 : diplôme de marketing opérationnel de l’EDEP.
1993-94 : chef de rayon chez La Cape.
1994-2000 : chef de produits multimédia au sein de Serap.
2001-02 : directeur agence digitale de Csetld.
2002-06 : responsable e-commerce de Serap, au sein de Neodirect.
2006-13 : directeur internet de BUT International.
2013-15 : directeur du digital et CrossCanal d’Intersport France.
Depuis 2015 : directeur du digital de Brico Dépôt.
Kingfisher vers une hausse de 16,9% au quatrième trimestre 2020
Kingfisher, sur les onze premiers mois de son exercice annuel 2020-2021, a vu son chiffre d'affaires progresser de 6,5%.
Bricolage-Jardinage , Bricolage , Distributeurs
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations