Dave Lewis rejoint Unilever en 1987 en tant que stagiaire. Il lance la marque Dove au Royaume-Uni en 1992 avant d’occuper différents postes en Amérique Latine, en Indonésie et en Europe Centrale au sein de la multinationale.
En 1993, il est nommé directeur des opérations marketing.
En 2007, Dave Lewis est promu directeur général de la division Royaume Uni-Irlande d’Unilever. Quatre ans plus tard, Dave Lewis réussit à insuffler une dynamique positive à la division DPH d’Unilever.
Cinq années plu stard, il devient président de la division des soins personnels d’Unilever.
En 2014, il intègre le conseil d’administration de Tesco comme directeur général.
Il est chargé de redresser l’activité de l'entreprise en usant de sa connaissance du consommateur à l'international et de son expérience en politique managériale, en stratégie d'entreprise ainsi qu'en gestion de marque.
Etudes à Harvard.
1987 : stagiaire au sein d’Unilever.
1993 : directeur des opérations marketing d’Unilever.
2007-10 : directeur général de la division Royaume Uni-Irlande d’Unilever.
2010-14 : président de la division des soins personnels d’Unilever.
À partir d’octobre 2014 : directeur général de Tesco.
Les engagements de Carrefour et Tesco pour leurs achats communs de MDD deviennent obligatoires
L’Autorité de la concurrence vient de rendre obligatoires les engagements pris en octobre dernier par Carrefour et Tesco sur leurs achats[...]
MDD , Carrefour , Distributeurs
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations