Dave Lewis rejoint Unilever en 1987 en tant que stagiaire. Il lance la marque Dove au Royaume-Uni en 1992 avant d’occuper différents postes en Amérique Latine, en Indonésie et en Europe Centrale au sein de la multinationale.
En 1993, il est nommé directeur des opérations marketing.
En 2007, Dave Lewis est promu directeur général de la division Royaume Uni-Irlande d’Unilever. Quatre ans plus tard, Dave Lewis réussit à insuffler une dynamique positive à la division DPH d’Unilever.
Cinq années plu stard, il devient président de la division des soins personnels d’Unilever.
En 2014, il intègre le conseil d’administration de Tesco comme directeur général.
Il est chargé de redresser l’activité de l'entreprise en usant de sa connaissance du consommateur à l'international et de son expérience en politique managériale, en stratégie d'entreprise ainsi qu'en gestion de marque.
Etudes à Harvard.
1987 : stagiaire au sein d’Unilever.
1993 : directeur des opérations marketing d’Unilever.
2007-10 : directeur général de la division Royaume Uni-Irlande d’Unilever.
2010-14 : président de la division des soins personnels d’Unilever.
À partir d’octobre 2014 : directeur général de Tesco.
Tesco va convertir des m² en espace de coworking dans ses magasins
L’enseigne britannique vient de signer un partenariat avec le groupe suisse International Workplace Group (IWG). L’objectif est de[...]
Distributeurs
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations