Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Liabeuf Nicolas

Nicolas Liabeuf

Unilever

Directeur marketing d'Unilever France

Publié le 08/08/2013 à 08:31

RÉALISATIONS

Nicolas Liabeuf est le directeur marketing de la filiale française du groupe anglo-néerlandais, Unilever.

À ce titre, il pilote le lancement de la nouvelle gamme féminine Axe for Hair dans l'hexagone, en 2012.

 

Reconnu comme le leader incontestable sur le segment de déodorants pour hommes en France, Axe s'octroie une part de marché en valeur de 25% et lance la gamme Axe for Hair, en 2012.

Employant 171 000 collaborateurs dans plus de 190 pays, Unilever réalise un chiffre d’affaires de 51,3 milliards d’euros en 2012.

En France, le groupe exploite 6 sites de production et emploie 2  800 salariés pour 2,6 milliards d’euros de chiffre d'affaires.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin.

FORMATION

Diplôme d'ingénieur de l'Institut national agronomique Paris-Grignon (INA P-G).
Master en marketing de l'École des hautes études commerciales (HEC).

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA