Philippe Ligouy est directeur commercial de Fleury Michon, depuis 2017.
Après un début de carrière chez L'Alsacienne Biscuit, groupe Danone, elle rejoint les équipes des Brasseries Kronenbourg en 1994.
Il y occupe plusieurs postes de marketing et vente et gravit les échelons hiérarchiques avant d'être promu directeur des ventes des Brasseries Kronenbourg en 2006 puis directeur du compte clé national du groupe Carlsberg, deux ans plus tard.
1992 : diplôme de l'Institut du commerce de Paris.
1992-94 : chef de secteur chez L'Alsacienne Biscuit, groupe Danone.
1994-97 : chef de secteur au sein des Brasseries Kronenbourg.
1997-2001 : chef des ventes chez les Brasseries Kronenbourg.
2001-05 : responsable compte clé au sein des Brasseries Kronenbourg.
2005-06 : chef de produits au sien des Brasseries Kronenbourg.
2006-08 : directeur des ventes des Brasseries Kronenbourg.
2008-17 : directeur du compte clé national du groupe Carlsberg.
Depuis 2017 : directeur commercial de Fleury Michon.
Fleury-Michon : un premier bilan satisfaisant de la nouvelle stratégie LS
Après avoir réorganisé son offre au printemps 2021, Fleury-Michon tire un premier bilan satisfaisant de sa nouvelle stratégie libre-service.
Entreprises , PME
d’autres décideurs de la société