François Loviton est directeur Retail France de Google, depuis août 2015.
Il fait ses premières armes dans le conseil en stratégie et management chez Bossard Consultants puis rejoint les opérateurs Cegetel puis SFR.
En 2000, il crée puis dirige l'agence web mobile Inexbee avant de la céder au groupe SFR en 2006.
En intégrant le groupe Carrefour en 2009, François Loviton prend la direction marketing et e-commerce stratégique du groupe, où il lance le premier Carrefour Drive.
Il est nommé par la suite directeur digital, e-commerce et CRM du groupe Celio, enseigne française de prêt-à-poter masculin.
2001 : master en marketing et innovation de l'École nationale supérieure des Mines de Paris.
1993-97 : consultant senior chez Bossard Consultants, Cap Gemini.
1997-2003 : chef de produit chez Cegetel.
1997-2000 : responsable marketing chez SFR.
2000-06 : cofondateur et président-directeur général d'Inexbee.
2009-13 : directeur marketing et e-commerce stratégique du groupe Carrefour.
2010-13 : directeur e-commerce marketing et programme chez Carrefour.
2013-15 : directeur digital, e-commerce et CRM du groupe Celio.
Depuis 2015 : directeur Retail France chez Google.
Pourquoi les Gafa prennent un bouillon en Bourse
Depuis début janvier 2022 la valeur moyenne des actions des Gafa a dégringolé de plus de 30% en Bourse. Les géants du net passent à la[...]
Apple , Amazon , Facebook
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations