Roselyne Ludena est née en 1972.
Roselyne Ludena est directrice des ventes grand public de HP France, depuis mai 2019.
Elle fait ses initiales chez Procter & Gamble, qu'elle rejoint en 2000, en poste de gestionnaire de catégories des soins capillaires et soins de bébé, puis évolue vers les postes de directrice des ventes en charge des clients Casino, Intermarché et Cora, avant de devenir chef de catégorie des soins à domicile en charge de M.Propre, Febreze, Antikal, Swiffer hez Procter & Gamble, puis responsable de compte international chez Procter & Gamble en 2006.
La même année elle rejoint la multinationale américaine d’électronique, HP, en tant que responsable de compte international puis occupe successivement les fonctions de directrice marketing consommateur, directrice de catégorie Laserjet puis de directrice marketing surface, Windows et Office Consumer.
En 2011, elle rejoint les bureaux français de Microsoft et occupe successivement les postes de directrice marketing en charge de la gamme surface et des produits Windows et Office pour le grand public, directrice de la division constructeurs (OEM), et directrice au développement du channel.
Diplôme de l'Institut supérieur de commerce de Paris.
2000-02 : gestionnaire de catégories des soins capillaires et soins de bébé chez Procter & Gamble.
2002-04 : directrice des ventes en charge des clients Casino, Intermarché et Cora chez Procter & Gamble.
2004-05 : chef de catégorie des soins à domicile en charge de M.Propre, Febreze, Antikal, Swiffer hez Procter & Gamble.
2006 : responsable de compte international chez Procter & Gamble.
2006-10 : directrice marketing consommateur de HP.
2010-11 : directrice de catégorie Laserjet chez HP.
2011-15 : directrice marketing surface, Windows et Office Consumer chez HP.
2015-17 : directrice de la division constructeurs chez Microsoft.
2017-19 : directrice du développement des partenaires de distribution chez Microsoft.
Depuis 2019 : directrice des ventes grand public de HP.