Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Lutt Alexandra

Alexandra Lutt

KFC

Directrice marketing de KFC France

Publié le 15/04/2014 à 17:00

RÉALISATIONS

Alexandra Lutt est la directrice marketing de la succursale française de la chaîne de restauration rapide américaine KFC. Elle est directement attachée à Frédéric Levacher, le directeur général de la filiale.

 

Elle fait ses débuts de carrière au sein de l’entreprise britannique Reckitt Benckiser, d'abord au marketing des marques Jex, Barbara Gould et Veet, en France, puis en Amérique du Nord en charge des marques de détergents de l’enseigne.

 

Entrée au sein d’Orangina Schweppes en 2004, Alexandra Lutt occupe d’abord le poste d'assistante chef de marque, avant de devenir category manager, trois ans plus tard. Ainsi, elle acquiert une solide expérience commerciale auprès des clients Provera, Intermarché, Système U et Carrefour.

 

Arrivée au sein de la filiale française de KFC en 2012, elle occupe le poste de directrice marketing opérationnel en charge du calendrier, des médias et de la publicité.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

Son profil Viadeo

FORMATION

1997 : diplôme en marketing de l’Ecole supérieure de commerce de Paris (ESCP).

ETAPES DE CARRIÈRE

1997-99 : assistante chef de marque de Reckitt Benckiser France.

1999-2003 : chef de marque de Reckitt Benckiser aux États-unis.

2004-07 : directrice marketing d’Orangina Schweppes.

2007-12 : category manager d’Orangina Schweppes.

2012-14 : directrice marketing opérationnel en charge du calendrier, des médias et de la publicité de KFC France.

Depuis 2014 : directrice marketing de KFC France.

La sélection d’articles LSA sur Alexandra Lutt

Alexandra Lutt nommée Directrice Marketing de KFC France

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations