Directrice marketing de Maggi et Mousline du groupe Nestlé
Publié le 23/11/2016 à 16:00Claire Madoré est directrice marketing de Maggi et Mousline du groupe Nestlé, depuis 2015.
En menant toute sa carrière chez le groupe Nestlé, elle assume diverses responsabilités marketing pour différentes marques et divisions au sein du groupe, avant de devenir directrice de marques, Business Culinaire de Maggi en 2012.
2001 : diplôme en marketing de l'ESSEC.
2001-02 : chef de produits, Business nutrition infantile chez Nestlé.
2002-06 : chef de produits senior, Business boissons instantanées de Ricoré, groupe Nestlé.
2007 : commerciale en charge de l'enseigne Carrefour chez Nestlé.
2008-10 : chef de groupe Business céréale chez Nestlé.
2011-12 : responsable marketing Europe, Business Céréale chez Nestlé.
2012-14 : directrice de marques, Business Culinaire de Maggi, groupe Nestlé.
Depuis 2014 : directrice marketing de Maggi et Mousline du groupe Nestlé.
[Dossier] Les industriels à la rencontre des agriculteurs
Dossier Alors que le Salon de l'agriculture n'ouvrira pas ses portes cette année, LSA est parti à la rencontre du monde agricole. Onze dirigeants[...]
Danone , L'Oréal Groupe , Agroalimentaire
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager au cœur de la crise : entre évolutions et […]
découvrez
les dernières
nominations