Philippe Maitre est directeur commercial de Picard, le spécialiste français du surgelé, depuis 2014.
Après un début de carrière chez Décathlon, en 1998, avant de devenir directeur de magasin Armand Thiery.
Entré chez Picard en 2004, il y occupe le poste de responsable régional pour la Côte d'Azur, puis occupe la fonction de responsable des ventes, cinq ans plus tard.
1995 : maîtrise de droit public de l'Université de Nice-Sophia Antipolis.
1998-99 : responsable de rayon chez Décathlon.
1999-2004 : directeur de magasin Armand Thiery.
2004-09 : responsable régional chez Picard, en charge de la région Côte d'Azur.
2009-14 : responsable des ventes chez Picard.
Depuis 2014 : directeur commercial de Picard.
La sélection d’articles LSA sur Philippe Maitre
Picard signe un nouveau concept de magasinPicard dévoile son nouveau programme de fidélité
Après avoir lancé tardivement un premier programme de fidélité en 2017, qui compte 9 millions de clients encartés, le leader de la[...]
Surgelés, glaces , Programme de fidélité , Carte de fidélité
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations