Directrice marketing, transformation et développement des affaires d'Orangina Suntory France
Publié le 15/06/2020 à 15:09Malvine Makouche est directrice marketing, transformation et développement des affaires d'Orangina Suntory France, depuis 2018.
Ce pur produit Orangina Suntory rejoint le groupe en 2006, en tant qu'assistante chef de marque marketing puis évolue vers la fonction de responsable de secteur GMS, un an plus tard.
Devenue cheffe de marque en 2008, Malvine Makouche est nommée responsable marketing innovation, quatre ans plus tard, puis responsable marketing des marques Pulco et Champomy en 2015, avant d'être promu directrice marketing des marques Oasis, Pulco et Champomy chez Orangina Suntory France.
Diplôme d'Audencia Nantes École de Management.
2006 : assistante chef de marque marketing chez Orangina Suntory France.
2007 : responsable de secteur GMS chez Orangina Suntory France.
2008-12 : cheffe de marque chez Orangina Suntory France.
212-14 : responsable marketing innovation chez Orangina Suntory France.
2015-16 : responsable marketing des marques Pulco et Champomy chez Orangina Suntory France.
2016-18 : directrice marketing des marques Oasis, Pulco et Champomy chez Orangina Suntory France.
Depuis 2018 : directrice marketing, transformation et développement des affaires d'Orangina Suntory France.
La sélection d’articles LSA sur Malvine Makouche
Malvine Makouche rejoint Orangina Shweppes FranceOrangina Suntory France devient Suntory Beverage & Food Europe
Suntory Beverage & Food France devient le nouveau nom commercial d’Orangina Suntory France. Un changement qui s’inscrit dans la volonté[...]
Boissons non alcoolisées
d’autres décideurs de la société