Directrice marketing & communication d'Alinea jusqu'en 2016
Publié le 20/11/2012 à 14:57, mis à jour le 22/06/2017 à 10:36Sophie Malka est douée en marketing des produits de la grande distribution.
Elle commence sa carrière dans le service communication d'Ikea. Elle y passe sept ans dans les postes de responsable opérationnel en magasin puis responsable marketing au siège.
Elle prend ensuite la direction marketing de l’enseigne de meubles et décoration du groupe Auchan.
En 2008, Sophie Malka intègre le cabinet de conseil en marketing et stratégies Dia-Mart comme consultante Manager. À ce titre, elle pilote les différents services de l'enseigne et mène à bien la redéfinition de l'emplacement des stratégies du mix marketing.
En 2012, elle prend la tête du pôle marketing & communication du spécialiste meubles et déco Alinea.
Diplôme d'Etudes Approfondies (DEA) en organisation, innovations et stratégies internationales.
Diplôme d'Etudes Supérieures Spécialisées (DESS) en conseil en entreprise.
1999-2006 : Sophie Malka intègre le service communication d'Ikea puis responsable opérationnel en magasin et responsable marketing au siège.
2006-08 : chef de secteur ‘disque,vidéo’, multimédia et papeterie, loisirs créatifs et beaux-arts de CULTURA.
La sélection d’articles LSA sur Sophie Malka
Accompagner l'agrandissement du parc des magasins de 10 000 m²Crise sociale dans la distribution française [Enquête]
Les fermetures de magasins se multiplient depuis le début de l’année, révélant les difficultés des entreprises de la distribution,[...]
Social , André , Phildar
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager au cœur de la crise : entre évolutions et […]
découvrez
les dernières
nominations