Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Manceau Christophe

Christophe Manceau

Kantar Media France

Directeur du planning stratégique de Kantar Division Media

Publié le 06/05/2020 à 10:13

RÉALISATIONS

Christophe Manceau est directeur du planning stratégique de la division médias Kantar, le cabinet du conseil en marketing.

Il fait ses initiales chez Oven Digital avant de devenir directeur marketing et ventes de Pole Nord, puis directeur e-business d’UFP International.

Devenu directeur e-business d’UFP Internatioal en 2004, Christophe Manceau prend la direction marketing et ventes de Pékin, un an plus tard, ensuite la direction digitale de La Vie est Belle en 2007.

La même année il crée une enseigne de marketing et publicité baptisée Les Influents. Sept ans plus tard, il est nommé directeur digital et planning stratégique d’Images & Stratégie.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

Licence en sciences politiques de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.
Maîtrise en philosophie de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.

ETAPES DE CARRIÈRE

1998-2001 : responsable marketing et stratégie chez Oven Digital.
2001-03 : directeur marketing et ventes de Pole Nord.
2004-05 : directeur e-business d’UFP Internatioal.
2005-06 : directeur marketing et ventes de Pékin.
2007 : directeur digital de La Vie est Belle.
2007-13 : fondateur de Les Influents.
2014-15 : directeur digital et planning stratégique d’Images & Stratégie.
Depuis 2016 : directeur du planning stratégique de la division media Kantar.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations