Directeur du planning stratégique de Kantar Division Media
Publié le 06/05/2020 à 10:13Christophe Manceau est directeur du planning stratégique de la division médias Kantar, le cabinet du conseil en marketing.
Il fait ses initiales chez Oven Digital avant de devenir directeur marketing et ventes de Pole Nord, puis directeur e-business d’UFP International.
Devenu directeur e-business d’UFP Internatioal en 2004, Christophe Manceau prend la direction marketing et ventes de Pékin, un an plus tard, ensuite la direction digitale de La Vie est Belle en 2007.
La même année il crée une enseigne de marketing et publicité baptisée Les Influents. Sept ans plus tard, il est nommé directeur digital et planning stratégique d’Images & Stratégie.
Licence en sciences politiques de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.
Maîtrise en philosophie de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.
1998-2001 : responsable marketing et stratégie chez Oven Digital.
2001-03 : directeur marketing et ventes de Pole Nord.
2004-05 : directeur e-business d’UFP Internatioal.
2005-06 : directeur marketing et ventes de Pékin.
2007 : directeur digital de La Vie est Belle.
2007-13 : fondateur de Les Influents.
2014-15 : directeur digital et planning stratégique d’Images & Stratégie.
Depuis 2016 : directeur du planning stratégique de la division media Kantar.
Les fans de Marvel à la loupe [Infographie]
Ils sont quelque 10,5 millions en France. Qui ? Les fans de Marvel, dont le dernier opus Avengers : End Game vient de sortir au cinéma. Pour[...]
Licences et produits dérivés , Infographie , Etudes
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations