Directrice marketing marque global de Carrefour
Publié le 23/07/2019 à 10:41Mathilde Marcant est l'actuelle directrice marketing marque globale de Carrefour.
Elle fait ses initiales au sein du groupe Sara Lee, en tant qu'assistante chef de marque Sanexe, Mon Savon puis représentante des ventes, avant de devenir chef de marque junior du gel douche Sanex, groupe Colgate Palmolive, puis chef de marque senior Whiskas Wetfood au sein du groupe Mars.
Entrée ensuite au sein du groupe General Mills en 2014, elle y occupe différents postes pour plusieurs marques dont Old Paso, Häagen Daz et Yoplait Kids.
2011 : MBA marketing management de Bordeaux Business School.
2009-11 : assistante chef de marque Sanexe, Mon Savon puis représentative des ventes chez Sara Lee Corporation.
2011-12 : chef de marque junior du gel douche Sanex, groupe Colgate Palmolive.
2012-14 : chef de marque senior Whiskas Wetfood au sein du groupe Mars.
2014-16 : chef de marque senior pour la France, l'Italie et le Benelux d'Old Paso, groupe General Mills.
2016-17 : responsable de l'innovation globale en charge de Häagen Dazs, groupe General Mills.
2017-18 : responsable développement marketing marque et activation France chez Yoplait Kids, groupe General Mills.
Depuis 2018 : directrice marketing marque global de Carrefour.
Carrefour et Couche-Tard discutent finalement d'"opportunités de partenariats opérationnels"
Carrefour et Couche-tard ne discutent plus d'un "rapprochement amical" mais sur "des opportunités de partenariats opérationnels".
Distributeurs
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations