Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Marcaut Florence

Florence Marcaut

United Biscuits

Directrice du développement des ventes d'United Biscuits

Publié le 30/11/2016 à 11:00

RÉALISATIONS

Florence Marcaut est directrice du développement des ventes d'United Biscuits, depuis 2015.

 

Après avoir démarré sa carrière chez Coca-Cola en 2000, elle intègre Intermarché pour assumer plusieurs responsabilités marketing.

 

Entrée chez United Biscuits en 2008, Florence Marcaut est promue chef de marque senior activation, deux ans plus tard, puis responsable marketing en 2013.

FORMATION

2001 : diplôme en marketing de Rouen Business School.

ETAPES DE CARRIÈRE

2000-01 : assistante marketing commercial chez Coca-Cola Entreprise.

2002-03 : chef de projet marketing commercial chez Intermarché.

2003-05 : chef de marque junior Petfood chez Intermarché.

2005-07 : chef de marque Canned Food chez Intermarché.

2007-08 : chef de marque senior chez Intermarché.

2008-10 : Category & Channel Manager chez United Biscuits.

2010-13 : chef de marque senior activation chez United Biscuits.

2013-14 : responsable marketing chez United Biscuits.

Depuis 2015 : directrice du développement des ventes d'United Biscuits.

La sélection d’articles LSA sur Florence Marcaut

Les biscuits séduisent tous azimuts

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations