Franck Marinho est l'actuel directeur marketing offres et enseignes de Système U, coopérative de commerçants de grande distribution.
Il dédie toute sa carrière à la grande distribution, qu'il démarre chez Carrefour en 1998, en tant que responsable merchandising non alimentaire, puis devient, trois ans plus tard, ensuite responsable du développement des ventes de papeterie en 2001, avant de devenir responsable offre non alimentaire en 2003.
Trois ans plus tard, Franck Marinho rejoint Dia-Mart en qualité de responsable.
1998 : master en marketing et gestion du marketing général à l'ISC de Paris.
1998-2001 : responsable merchandising non alimentaire chez Carrefour.
2001-02 : responsable Business Model des marchés de loisirs chez Carrefour.
2002-03 : responsable du développement des ventes de papeterie
2003-06 : responsable offre non alimentaire chez Carrefour.
2006-09 : responsable chez Dia-Mart.
Depuis 2009 : directeur marketing offres et enseignes de Système U.
Le monde de la conso toqué de TikTok
Pour séduire la génération Z, dans la foulée du géant mondial Walmart qui compte investir dans la plate-forme aux États-Unis,[...]
Sephora , Evénements , Réseaux sociaux
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations