Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Marquet Jennifer

Jennifer Marquet

Bel

Directrice générale de Bel France

Publié le 24/05/2016 à 17:30

RÉALISATIONS

Jennifer Marquet est directrice générale de Bel France, depuis 2016.

Elle a effectué l'essentiel de sa carrière au sein du groupe agroalimentaire américain Kellogg's Company, où occupe des postes marketing.

Entrée chez les Fromageries Bel en 2010, Jennifer Marquet assume des responsabilités à l'international, dans la planification stratégique et le marketing.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

1995 : diplôme de l'École supérieure de commerce de Rennes.

1995 : diplôme de Wilfrid Laurier University.

ETAPES DE CARRIÈRE

2000-01 : chef de recherche senior de Kellogg's Company.

2001-03 : chef de marque senior de céréales de Kellogg's Company France.

2003-04 : chef de marque senior snacks de Kellogg's Company France.

2004-07 : responsable marketing innovation de Kellogg's Company France.

2007-10 : directrice innovation chez Kellogg's Company Canada.

2009-10 : directrice marketing de Kellogg's Company Canada.

2010 : directrice de marques locales et régionales de Kellogg's Company France.

2010-12 : directrice de la planification stratégique des Fromageries Bel Europe de l'Ouest.

2012-14 : directrice marketing des Fromageries Bel Europe occidentale et centrale.

2013-14 : directrice marketing des Fromageries Bel Europe occidentale et centrale et Amérique.

2014-16 : vice-présidente du groupe Bel.

Depuis 2016 : directrice générale de Bel France.

La sélection d’articles LSA sur Jennifer Marquet

Béatrice de Noray nouvelle directrice générale de Bel France
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA