Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Marthe Stéphane

Stéphane Marthe

Maxi Toys

Directeur de la transformation digitale de Maxi Toys

Publié le 12/10/2021 à 16:19

RÉALISATIONS

Stéphane Marthe est l’actuel directeur de la transformation digitale de Maxi Toys.

Après un début de carrière chez Décathlon, il rejoint Merisant Company puis Mattel.

Entré chez Rouge Papier, le spécialiste de la fourniture de bureau, en 2008, Stéphane Marthe y occupe le poste d’animateur de réseau, puis devient responsable Trade marketing, ensuite responsable digital et connectivité clients.

En 2015, il rejoint les équipes de King Jouet en tant que responsable Cross Canal et e-commerce, avant d'être nommé directeur de la transformation digitale, deux ans plus tard.

Autre :

2017 : président du Hub-Retail.

2020 : associé de Time for the Planet.

 

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

1998 : diplôme en marketing, vente et commerce de l’École supérieure de commerce et de management.

ETAPES DE CARRIÈRE

1996-2003 : animateur commercial, responsable de rayon, responsable d'exploitation, responsable d'univers et formateur produits chez Décathlon.
2003-05 : chef de secteur chez Merisant Company.
2005-08 : délégué régional chez Mattel.
2008-12 : animateur de réseau chez Rouge Papier.
2012-13 : responsable Trade marketing chez Rouge Papier.
2014-15 : responsable digital et connectivité clients chez Rouge Papier.
2015-17 : responsable Cross Canal et e-commerce au sein du groupe King Jouet.
2017-20 : directeur de la transformation digitale du groupe King Jouet.
Depuis 2020 : directeur de la transformation digitale de Maxi Toys.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations