Directeur de la transformation digitale de Maxi Toys
Publié le 12/10/2021 à 16:19Stéphane Marthe est l’actuel directeur de la transformation digitale de Maxi Toys.
Après un début de carrière chez Décathlon, il rejoint Merisant Company puis Mattel.
Entré chez Rouge Papier, le spécialiste de la fourniture de bureau, en 2008, Stéphane Marthe y occupe le poste d’animateur de réseau, puis devient responsable Trade marketing, ensuite responsable digital et connectivité clients.
En 2015, il rejoint les équipes de King Jouet en tant que responsable Cross Canal et e-commerce, avant d'être nommé directeur de la transformation digitale, deux ans plus tard.
Autre :
2017 : président du Hub-Retail.
2020 : associé de Time for the Planet.
1998 : diplôme en marketing, vente et commerce de l’École supérieure de commerce et de management.
1996-2003 : animateur commercial, responsable de rayon, responsable d'exploitation, responsable d'univers et formateur produits chez Décathlon.
2003-05 : chef de secteur chez Merisant Company.
2005-08 : délégué régional chez Mattel.
2008-12 : animateur de réseau chez Rouge Papier.
2012-13 : responsable Trade marketing chez Rouge Papier.
2014-15 : responsable digital et connectivité clients chez Rouge Papier.
2015-17 : responsable Cross Canal et e-commerce au sein du groupe King Jouet.
2017-20 : directeur de la transformation digitale du groupe King Jouet.
Depuis 2020 : directeur de la transformation digitale de Maxi Toys.
Les magasins français de Maxi Toys bientôt sous enseigne King Jouet ?
Un an et demi après le rachat de Maxi Toys par l'actionnaire historique de King Jouet, les deux enseignes plancheraient sur un projet de[...]
Jeux et jouets , Distributeurs , Franchise
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations