Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Mathieu Marc

Marc Mathieu

Samsung

Directeur marketing de la branche mobile de Samsung

Publié le 09/06/2015 à 19:15

BIOGRAPHIE

Marc Mathieu est né en 1962.

RÉALISATIONS

Marc Mathieu est le directeur marketing de la branche mobile du conglomérat coréen Samsung, depuis 2015. Il remplace Todd Pendleton.

 

Il démarre sa carrière au sein du leader mondial des produits laitiers frais Danone, où il occupe différents postes en France, en Italie et en Asie, pendant treize ans.

 

Marc Mathieu rejoint ensuite Coca-Cola en Asie (Philippines). Il y passe douze ans, avant de rejoindre le siège américain du groupe, où il devient vice-président marketing.

 

En 2011, Marc Mathieu rejoint la direction marketing d’Unilever, multinationale anglo-néerlandaise de produits de grande consommation. 

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

1983 : diplôme de l’ESCP Europe.

ETAPES DE CARRIÈRE

1983-96 : directeur marketing et chef de marque chez Danone.

1996-2008 : vice-président, marketing global chez Coca Cola.

2009-11 : fondateur-gérant de BeDo.

Depuis 2011 : cofondateur et président de We&Co.

2011-15 : vice-président senior marketing du groupe Unilever.

Depuis 2015 : directeur kmareting de la branche mobile de Samsung.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA