Directeur marketing de BazarChic.com
Publié le 04/11/2014 à 09:00Julien-Henri Maurice est le directeur marketing de BazarChic.com, depuis 2013.
Il démarre sa carrière comme conseiller client commercial au sein de l’opérateur SFR, pendant les week-end, durant deux ans environ.
Pendant la même période, il assure la présidence d’Energie Junior avant de devenir chef de projet marketing digital puis responsable Search marketing Europe de Geary Lsf Interactive.
Par la suite, il occupe le poste de responsable conseil média digital de TBWA France, filiale du groupe Publicis Omnicom Group.
Devenu directeur des stratégies digitales et performance marketing de Full Performance en 2009, Julien-Henri Maurice est nommé directeur acquisition et partenariats stratégiques du groupe, deux ans plus tard.
2004 : master en affaires internationale et stratégie de l’Institut des hautes études économiques et commerciales (INSEEC).
2001-03 : conseiller client commercial au sein de SFR.
2001-03 : président d’Energie Junior.
2006-07 : chef de projet marketing digital au sein de Geary Lsf Interactive.
2007-08 : responsable Search marketing Europe au sein de Geary Lsf Interactive.
2008-09 : responsable conseil média digital de TBWA\FRANCE (Publicis Omnicom Group).
2009-10 : directeur des stratégies digitales et performance marketing de Full Performance.
2011-12 : directeur acquisition et partenariats stratégiques de Full Performance.
Depuis 2013 : directeur marketing de BazarChic.com.
La sélection d’articles LSA sur Julien-Henri Maurice
BazarChic, le challenger des ventes privées, affiche ses ambitionsLes ambitions retrouvées de BazarChic
Racheté par le Groupe Galeries Lafayette en 2016, BazarChic, petit poucet du secteur de la vente privée derrière Veepee et Showroomprivé,[...]
BHV - Groupe Galeries Lafayette , Showroomprive.com , Veepee (ex vente-privée.com)
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
découvrez
les dernières
nominations