Directeur de la Marketplace et du développement des affaires de La Redoute
Publié le 03/12/2016 à 10:00Frédéric Maus dirige la Marketplace et le développement des affaires de La Redoute, depuis 2014.
Après un début de carrière chez Le Bon Marché en 2001, il rejoint les équipes de la chaîne française de grands magasins Printemps.
Associé chez GlobyMundus en 2008, Frédéric Maus entre au sein de La Redoute en 2012, où il assume plusieurs responsabilités de développement des affaires.
2003 : master de commerce de l'École supérieure de commerce de Montpellier.
2001-02 : responsable commercial chez Le Bon Marché.
2002-03 : chef de projet chez Printemps.
2004-06 : chef des ventes luxes chez Printemps.
2007-09 : chef de ventes internationales chez Printemps France.
2008-11 : associé chez GlobyMundus.
2011-12 : chef du développement des affaires au sein de La Redoute.
2012-13 : responsable du développement des affaires au sein de La Redoute.
2013-14 : responsable de la Marketplace et du développement des affaires de La Redoute.
Depuis 2014 : directeur de la Marketplace et du développement des affaires de La Redoute.
Les 6 axes de travail des enseignes françaises pour une mode responsable
Un collectif d’acteurs français de la mode entend changer le secteur. Et ce dès avant 2025. Voici comment.
Etam , Galeries Lafayette , Distributeurs
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations