Mike Mcnamara est né en 1964.
Mike Mcnamara est directeur du digital de l'enseigne américaine de grande distribution Target, depuis 2015. Il démarre sa carrière dans le consulting chez Accenture.
Mike Mcnamara rejoint ensuite les équipes du groupe de distribution Tesco, en charge de la direction technique de son site internet tesco.com, puis prend la direction digitale de la filiale anglaise avant de piloter la direction du développement des opérations et la direction digitale.
1985 : diplôme de génie civil de l'University College Dublin.
1991-98 : responsable chez Accenture.
1999-2006 : directeur technique de tesco.com.
2007-08 : directeur du digital de Tesco Royaume-Uni.
2008-11 : directeur du développement des opérations de Tesco.
2011-15 : directeur du digital de Tesco.
Depuis 2015 : directeur du digital de Target.
La sélection d’articles LSA sur Mike Mcnamara
NRF 2017 : en direct de New YorkUlta Beauty installe des corners chez Target
Aux Etats-Unis, les parfumeries Ulta Beauty vont installer des corners dans une centaine de magasins Target en 2021.
International , DPH
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations